L'actualité du C.D.I.

L'actualité du CDI

Publié le vendredi 20 septembre 2013 19:53 - Mis à jour le mardi 20 juin 2023 09:03
1 039.jpg

Durant l'année scolaire, le C.D.I. proposera diverses expositions, avec une sélection de livres liée à la thématique exposée, venez les découvrir !

Année scolaire 2022-2023

- Du lundi 12 au lundi 26 juin : art rupestre selon les 6èmes ! + tableaux "feuilles" par les élèves de 4ème + maquette de maisons végétales par les élèves de 3èmes

- Du lundi 27 au vendredi 27 mars : Semaine de la presse et des médias à l'école ! L'occasion de découvrir de nombreux périodiques au C.D.I. !

- Du lundi 13 au vendredi 17 février : le CDI fête la Saint-Valentin !

- Du lundi 12 au vendredi 16 décembre : un peu de magie de Noël au C.D.I....

- Du lundi 28 novembre au vendredi 9 décembre : exposition thématique / semaine du Japon.

- Du jeudi 10 au vendredi 25 novembre : exposition "Halloween" ! Avec une sélection de livres qui font peur !

- Du jeudi 13 au vendredi 21 octobre : exposition "A la découverte des arbres" : le projet "Ecole buissonnière", qui mobilise les élèves de 5ème tout au long de l'année scolaire, a débuté ! C'est l'occasion de découvrir au CDI une exposition sur la thématique de l'arbre. Une sélection de livres vous attend !

- Du mardi 20 septembre au mardi 4 octobre : exposition "Blasons" réalisés par les élèves de 6ème lors de la journée d'intégration du jeudi 8 septembre.