A la une :

Information orientation post 3ème

Par admini istrie, publié le vendredi 8 avril 2022 18:13 - Mis à jour le mercredi 17 janvier 2024 10:53
Orientation 3ème.jpg
Une réunion d’information sur l’orientation post 3ème sera organisée le mardi 30 janvier 2024, avec Mme LE MOAL, Psyen

Information aux élèves et familles de 3ème :

Cébut mars, les élèves et les familles vont devoir exprimer le choix de la voie choisie (générale et technologique/professionnelle/apprentissage) après la classe de 3ème.
Ce premier avis sera naturellement provisoire.
Pour vous accompagner dans votre réflexion, une réunion d’information spécifique sur l’orientation post 3ème aura lieu au collège d’Istrie le mardi 30 janvier à 17h45 avec Madame LE MOAL, PSYEN.

Vous pouvez aussi prendre conseil auprès de Mme LE MOAL, au CIO Cahors ou ans l'établissement. Les modlaités pour la contacter sont précisées ci-dessous.

Centre d’Information et d’Orientation (CIO)
64 Boulevard Gambetta
46000 Cahors

• Ouvert tous les jours du lundi au vendredi ainsi que sur les vacances scolaires