A la une :

MAJ 31/03/2023: 2nd trimestre, rencontres parents professeurs

Par admini istrie, publié le vendredi 11 mars 2022 11:34 - Mis à jour le vendredi 31 mars 2023 12:36
rencontre paretns professeurs.jpg
Vous trouverez en pièce jointe le détail de la réorganisation des rencontres parents professeurs du 2nd trimestre.

Madame, Monsieur,

En raison de divers impératifs, les rencontres parents professeurs principaux du 2nd trimestre sont réorganisées comme suit :
- Pour les classes de 4ème/3ème le mardi 4 avril 17h10-20h00
- Pour les classes de 5ème/6ème le mardi 11 avril 17h10-20h00
(en lieu et place du lundi 3 avril)

Rencontres du 2nd trimestre :
- L’organisation des demandes de rendez-vous avec les professeurs s’effectuera par Pronote :
- La durée des rencontres sera de 12mn
- Les familles seront reçues soit par le professeur principal, soit par un second enseignant de la classe.
- L’échange permettra une présentation des bulletins scolaires, ainsi que des informations liées à la scolarité de  chaque élève

Chaque famille pourra sur Pronote :
o Indiquer sa demande de rendez-vous.
o Préciser ses souhaits de plage horaire préférentielle pour le rendezvous.
Les élèves et les familles seront ensuite destinataires des confirmations de rendez-vous (lundi 3 avril pour demandes des 4ème & 3ème ; vendredi 7 avril pour les 5ème et 6ème)

Cas particuliers :
o Si vous souhaitez arrêter un RDV particulier sur un créneau horaire précis, merci de transmettre votre demande au secrétariat par courriel (0460024b@ac-toulouse.fr) ou courrier
o En cas de problématique d’accès à Pronote, les parents peuvent transmettre leurs demandes de rendez-vous par courriel ou courrier au secrétariat.

Naturellement disponible pour tout complément d’information qui vous serait nécessaire,
je vous prie, Madame, Monsieur, de recevoir mes salutations distinguées.
Le Principal
Marc GINESTE