Espace Parents d'élèves

3ème et 4ème : rendez-vous parents-professeurs pour un bilan du 1er trimestre

Par admini istrie, publié le mercredi 2 décembre 2020 17:25 - Mis à jour le vendredi 4 décembre 2020 10:43
RDV-parents-ecole_FB-1024x538.jpg
Un courrier avec coupon-réponse (voir pièces jointes) a été transmis à vos enfants ce lundi 30 novembre pour vous proposer la mise en place de rendez-vous parents/professeurs. Ce coupon doit être déposé au collège ce jeudi 3 décembre 2020.

Aux parents d'élèves de 4ème et de 3ème,

Madame, Monsieur,

Ce coupon doit être déposé au collège ce jeudi 3 décembre 2020 pour nous permettre de nous organiser au mieux dans le contexte sanitaire. Un horaire précis vous sera ensuite transmis.

Ces rendez-vous seront prioritairement proposés en visioconférence. Un lien sera envoyé pour vous permettre de vous connecter.
Les parents n'ayant pas l'équipement ou la connexion adaptées pourront être accueillis au collège dans des conditions similaires (mise à disposition de salle et webcam). Dans ce cas, merci de limiter le nombre de personne à un seul parents par élève.

Vous serez en lien avec un enseignant de la classe qui effectuera avec vous un bilan et un commentaire du bulletin scolaire du 1er trimestre, en vous présentant les points à travailler et les éléments de réussite de votre enfant.

Les dates sont précisés dans les documents joints.

Bien cordialement.
Le Principal