Espace Parents d'élèves

Rendez-vous parents-professeurs pour un bilan du 2nd trimestre

Par admini istrie, publié le lundi 29 mars 2021 16:50 - Mis à jour le lundi 29 mars 2021 16:57
RDV-parents-ecole_FB-1024x538.jpg
Un courrier avec coupon-réponse (voir pièces jointes) est transmis à votre enfant ces lundi 29 et mardi 30 mars pour proposer la mise en place de rendez-vous parents/professeurs. Ce coupon doit être déposé au collège jeudi 1er avril au plus tard.

Madame, Monsieur,

Un courrier avec coupon-réponse (voir pièces jointes) a été transmis à votre enfant ces lundi 29 et mardi 30 mars pour vous proposer la mise en place de rendez-vous parents/professeurs pour le 2nd trimestre.

Ce coupon doit être retourné au collège avec vos préférences ce jeudi 1er avril pour nous permettre de nous organiser au mieux dans le contexte sanitaire.
Un horaire précis de rencontre en visio-conférence vous sera ensuite transmis.

En raison de la situation sanitaire, ces rendez-vous seront uniquement proposés en visioconférence. (par défaut, un rendez-vous téléphonique pourra être proposé)
Un lien vous sera envoyé le jour convenu pour vous permettre de vous connecter.
Vous serez en lien avec un enseignant de la classe qui effectuera avec vous un bilan et un commentaire du bulletin scolaire du 2nd trimestre, en vous présentant les points à travailler et les éléments de réussite de votre enfant.

Les dates pour chaque niveau sont précisées dans les documents joints :
- 4ème et 3ème le mardi 6 avril;
- 6ème et 5ème le jeudi 8 avril).

Bien cordialement.
Le Principal